SANDRA SCHULTZE

Sandra a croisé le chemin du yoga tardivement, après de nombreuses années passées dans des salles de montage vidéo, le corps raide et courbé, à l’abri de la lumière. 

Invitée au yoga ashtanga par une âme soeur en 2014, elle note comment petit à petit, subtilement, cette pratique change sa vie, par petites touches mais en profondeur. Elle se redresse et s’ouvre à la lumière. 

Elle découvre rapidement Mysore Yoga Paris et y trouve le lieu où elle a envie d’explorer et d’approfondir sa pratique. Elle commence à fréquenter le shala timidement mais régulièrement, ajustant au mieux ses activités de monteuse, de cadreuse et sa vie de maman et de nomade.

Lors d’un voyage en Inde, elle se forme à l’école Sivananda. Elle étudie également le restorative yoga avec Lizzie Lasater, le pratique et le partage avec bonheur et joie, se plonge dans la méditation MBSR et le yoga Nidra.

Sa rencontre avec Kia Naddermier a été déterminante pour sa pratique, qui, sous l’oeil et l’enseignement bienveillant de Kia prend une dimension plus engagée et plus consciente. Enfin, elle devient l’apprentie de Kia pour poursuivre son apprentissage et pouvoir ensuite partager ce qui lui semble être la voie juste.

IMG_0194.jpg

Contact

06 82 88 77 89

Merci !